Quatre frères, un domaine viticole

Sur les pentes méridionales les plus escarpées de Suisse orientale, les frères Kaspar Jr, Matthias, Florian et Adrian perpétuent la tradition viticole de leurs parents Kaspar et Susanne Wetli. La constellation extraordinaire de cette famille de vignerons est unique en Suisse, voire dans le monde entier. Les idées nouvelles se mêlent avec fougue aux valeurs traditionnelles et à la passion de la qualité.

Sur quelque 18 hectares répartis sur trois cantons, les frères défendent une viticulture authentique et durable. Les contreforts abrupts des collines de l’Appenzell plongeant dans la vallée du Rhin offrent d’excellentes conditions aux variétés établies et nouvelles. La maîtrise de processus de vinification en harmonie avec la nature permet d’obtenir des vins tout à la fois modernes et de caractère.

La famille accueille les visiteurs avec chaleur et leur offre des moments inoubliables. Lors de dégustations, visites ou événements dans les locaux modernes du domaine, elle se fait un plaisir de partager avec eux son amour du vin.

Le vin, c’est le bonheur..., soyez heureux!

La vie viticole